Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventure Equitable 2009
Aventure Equitable 2009
Publicité
25 mai 2009

Joyeux anniversaire Robinson!

Je me suis dit que la 4ème personne en charge de ce blog, mon petit frère Robinson qui laisse pleins de commentaires, méritait bien un petit post pour son anniversaire.

Je te souhaites donc pleins pleins de bonnes choses: de manger des bonbons jusqu'à en avoir mal au ventre, de trouver le 25 au matin une part de gateau au chocolat qui reste de la veille, de bien faire semblant si tu es déçu par tes cadeaux (et oui ça aussi ça s'apprend :p), et puis pour le reste de l'année bah de voyager, d'explorer chaque recoin de Guyancourt, de sortir le plus souvent possible avec tes copains, de te marrer en cours, d'inventer des jeux que personne d'autre ne peut comprendre, de mentir quand tu dis que tu vas te laver les dents (enfin ça j'en doute...), de faire des projets sur les différents métiers que tu veux exercer (tape métier original sur google tu verras tu trouveras!), et puis aussi des voyages que tu vas faire (tu peux déja commencer à faire la liste des choses que tu devras amener, on s'y prend jamais assez tôt). Bien sûr tu peux aussi t'écorcher les genoux, te cacher sous la couette le matin en faisant semblant d'être malade, dire à maman que tu as eu une très mauvaise note pour tester sa réaction, ou encore mettre du sel dans les yaourts de papa... Mais je pense que tu n'as pas besoin de toutes mes idées, tu en as déja bien assez comme ça, et en plus tu es bien épaulé par ton frêre quand tu es à court d'idée.

Donc je t'embrasse bien fort petit monstre et profite profite profite! (c'est à dire rigole rigole rigole!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
son(suite)
R
oui, oui efeqtivement je suis une stars et merci cyriel et Margaux et surtout pour toute les idees de betises.c chiant parce que a force je vai en oublier quelque une, et pour le blog je men occupe pa mais je remplis la boite mail de Margaux un message tout les jours...<br /> REMERCI POUR TOUTE LES BONNES CHOSES QUI SON ECRITES DANS CE MESSAGE<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS La star Robi
C
Oui bon je me joins à Margaux pour te souhaiter un bon anniv Robinson, je sais que tu liras mon commentaire :-)<br /> Bisous !!
Publicité